« Petite dentelle » : Un chat a été vu se promenant dans les rues avec des lacets autour du cou

Heureusement, la petite Lace trouve un foyer aimant.😊🐱🐱

Une personne conduisait dans une rue très fréquentée lorsqu’elle a remarqué un petit chat marchant avec des lacets autour du cou. Le chat était si petit qu’il était difficile à voir dans la rue et s’il n’avait pas été sauvé, il aurait pu être renversé par des voitures.

L’homme qui a découvert le chat a été choqué en voyant les lacets autour de son cou et a immédiatement essayé de les enlever pour le sauver.

Le petit chat, nommé Petit Lacet, a ensuite été emmené dans un refuge pour animaux afin de recevoir les soins dont il avait besoin. Il avait environ deux mois et demi et malgré son poids insuffisant, il était généralement en bonne santé.

Le chaton semblait déshydraté et avait peu d’appétit. Malgré tout ce qu’il avait traversé, il s’est rapidement lié d’amitié avec tout le monde et adorait recevoir des câlins et des baisers.

Une présentatrice de télévision a entendu parler de l’histoire du chaton et en est tombée amoureuse. Elle a proposé de l’adopter et de l’emmener chez elle.

Ils ont été submergés de joie et ont versé des larmes lorsqu’ils ont vu le chat pour la première fois. Pendant ce temps, le chat était ravi de déménager avec ses nouveaux parents et s’est rapidement adapté à son nouvel environnement.

Grâce à son nouveau foyer, le chat peut désormais espérer une vie remplie d’amour et de bonheur pour toujours.

 

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like