Le directeur de la photographie animalière Douglas utilise la technologie pour secourir les animaux dans les catastrophes naturelles

Tout est possible, quand les humains utilisent leurs technologies d’une bonne manière🥹🥰

Quand un terrible ouragan s’est produit aux Bahamas, Douglas a considéré comme un plan parfait pour chercher des animaux, qui sont peut-être encore vivants dans l’épave.

Il a fait voler son drone au-dessus d’une énorme épave et a vu quelques mouvements. Puis il a appris, qu’il y avait un chien errant dans les débris.

Il y avait une fonction GPS dans le drone et il a réussi à trouver l’emplacement exact du chien et est allé le sauver. Douglas a réussi à apporter de la nourriture et de l’eau au chien et le lendemain, il l’a sauvé de l’épave.

Comme la technologie a développé Douglas a compris, qu’il peut avoir le même impact en pilotant un petit drone sur les zones d’intérêt et il est venu à penser à son idée de sauver les animaux, qui ont été touchés par les catastrophes naturelles.

Au début, lorsqu’il est allé aux Bahamas, son but était de saisir les résultats de la catastrophe et de fournir de l’aide. Mais quand il a vu un chiot seul dans l’épave, il a envisagé un autre plan.

Il a attaché une caméra infrarouge à son drone, qui l’a aidé à trouver les chiens rapidement. Et c’est devenu un moyen très efficace de trouver des chiens solitaires après la destruction de l’ouragan.

Et quand Douglas a vu l’impact terrible que les feux de forêt avaient sur les communautés en Australie, il a envisagé de voler là-bas et d’utiliser son drone pour aider.

Et après son arrivée en Australie, il a utilisé son drone pour capturer de nombreux koalas, qui s’accrochaient aux arbres dans les zones peu peuplées de la forêt. Ils n’auraient pas survécu sans l’intervention et le bon cœur de Douglas.

Après l’Australie Douglas s’est envolé vers la Louisiane après l’ouragan Laura pour utiliser son drone pour sauver les chats, qui étaient devenus les victimes de la nature.

Douglas aide à réunir les animaux de compagnie avec leurs propriétaires. Mais il a trouvé un chiot aux Bahamas, qui n’avait pas de propriétaire. Et il était absolument heureux de prendre le chiot avec lui et de devenir son propriétaire.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like