Le petit oiseau s’est rétabli avec succès et est retourné dans la nature🐦🥹
Les corbeaux sont connus pour être très durs avec les petits oiseaux, qui partagent le ciel avec eux. Et un jour une femme nommée Kara marchait avec son chien et elle a réussi à voir la nature diabolique d’un corbeau.
Elle a vu un petit bébé Robin, qui est tombé des griffes d’un corbeau et elle a immédiatement pris l’oiseau et lui a sauvé la vie.
Elle l’a ramené chez lui et l’a immédiatement mis dans une boîte avant de le nourrir et de lui donner un endroit sûr. C’était très difficile, car le merle était blessé, mais la femme attentionnée a continué à prendre soin de lui.
Kara a emmené l’oiseau dans son jardin pour lui faire reprendre confiance et essayer de voler. Mais il n’a pas réussi, car ses ailes ne fonctionnaient pas correctement. Kara a immédiatement compris, qu’ils ont été endommagés par le corbeau et il faudrait un certain temps pour récupérer.
Il a fallu longtemps avant que l’oiseau ne puisse développer de la force dans ses jambes et ses ailes et elle était heureuse pour le progrès.
Kara trouve des vers pour l’oiseau en creusant de la terre dans son jardin. Il attend que le sol soit retourné, puis entre dans la boue et se cherche.
Peu après que Kara a vu, que le merle a pu se nourrir et il est devenu clair, que l’oiseau sera bientôt en mesure de revenir à son habitat naturel. Et après une semaine l’oiseau a commencé à faire de petits vols autour du jardin.
Et après cela, il a même essayé de voler plus haut et Kara savait qu’il sera bientôt en mesure de retourner dans la nature. Et comme Kara vit qu’il développait la force nécessaire, elle le laissa dormir dehors dans l’arbre de sa cour.
Et heureusement, l’oiseau n’a pas oublié son sauveteur. Il vient souvent chez Kare pour lui dire bonjour.