Il se fait soigner par un jouet.😊🥺
L’énorme ours en peluche et le poulain sauvé avaient la meilleure relation.
Breeze a été abandonné par sa mère peu après sa naissance. Un fermier a trouvé un petit poney et ils l’ont signalé à un refuge dans le Devon, Royaume-Uni. Lorsque l’équipe de sauvetage est arrivée sur les lieux, le poulain nouveau-né était dans un état terrible et inconfortable. Il était déshydraté et tout le monde craignait que le pire arrive.
Cependant, les choses ont commencé à s’améliorer une fois qu’ils l’ont emmené à l’orphelinat parce qu’il semblait que le petit enfant avait reçu le réconfort dont il avait besoin. Et cela ne lui a pas été donné par un employé ou une mère nourricière; plutôt, ses gardiens lui ont donné sous la forme d’un énorme ours en peluche.
Malheureusement, selon Sira Bowden, directrice générale de l’orphelinat, la mère du jeune Breeze n’est pas là pour lui tenir compagnie. C’était agréable de le voir interagir avec ses nouveaux ours et se blottir devant eux avant de se coucher. Ils lui offrent une excellente compagnie et confort pendant le temps limité où ses tuteurs sont absents.
Il semble que l’orphelinat offre souvent des animaux jouets pour les orphelins.
«Nous fournissons toujours un énorme jouet mou comme compagnon à nos poulains orphelins», a déclaré M. Bowden. Cela semble être très efficace!
Après plusieurs semaines, pendant lesquelles il a reçu une formule de lait spéciale et des médicaments appropriés, Breeze se sent maintenant beaucoup trop mieux. Aussi, son ami ours en peluche est à blâmer. Selon Bowden, il devient plus grand et plus fort très rapidement. Il vient de commencer à jouer, il aime être sous le soleil et il n’a peur de rien.