«Une icône des années 1990 est maintenant méconnaissable!»: C’est ainsi que l’une des actrices populaires des années 1990 a changé au fil du temps

Les fans refusent de croire que cette femme dodue vêtue de sacs est Bridget Fonda😱😲

En regardant cette femme dodue, on peut avoir du mal à croire qu’elle était une icône des années 1990. Maintenant, il est impossible de reconnaître la star de cinéma populaire qui a pris beaucoup de poids et, selon beaucoup, a cessé de ressembler à elle-même.

Il est à noter qu’elle est membre d’une famille célèbre depuis son père était Peter Fonda, son grand-père était Henry Fonda et sa tante est Jane Fonda.

Elle est surtout connue pour ses rôles dans «Single White Female», «The Godfather III», «Jackie Brown», etc.

Fonda a quitté Hollywood dans les années 2000 et cela faisait longtemps que ses fans ne la voyaient pas en public. C’est pourquoi son apparence a radicalement changé après tant d’années a laissé les internautes sans voix.

Elle épouse le compositeur D. Elfman et donne naissance à un garçon en 2005. Il convient de mentionner que l’accident qu’elle a eu peut-être influencé sa décision de quitter le grand écran aussi bien.

Et voici à quoi elle ressemble maintenant. Paparazzi a attrapé la femme en public qui a beaucoup changé ces dernières années.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like