Sauvetage d’une famille cachée: la découverte réconfortante de chatons dans une unité de stockage laisse un couple déterminé à gagner la confiance de sa mère chat

Cette femme trouve des chatons vivant dans une boîte lors d’une fouille dans une unité de stockage.🥰🥺🐱

Kimberlee Ferris et son mari ont décidé de regarder à travers l’unité de stockage de leur maison à Naples, en Italie, mais pendant la recherche, ils ne pouvaient pas imaginer qu’ils vont trouver le chat et ses chatons.

La femme a révélé à Dodo que quand ils ont ouvert l’un des renards, une maman chat en est sortie et qu’il y avait des petits chatons à l’intérieur.

Le couple vivait dans l’immeuble avec 11 autres appartements et n’a jamais vu de chats au sous-sol.

Pendant la recherche d’indices sur la façon dont le chat est entré, ils sont tombés sur un point d’accès menant à leur jardin.

Et après avoir analysé la situation, ils ont compris que la porte avait un espace très étroit entre les barreaux, mais qu’il restait assez d’espace pour que la mère chat puisse passer et donner naissance à ses chatons.

Le couple ne savait pas depuis combien de temps les chatons étaient là, mais ils ont découvert que les petits chats étaient en excellent état.

Ferris révéla que la mère des chats prenait bien soin de ses chatons, qu’elle leur donnait des couvertures et qu’elle leur fournissait un meilleur abri.

Le couple a décidé d’emmener les chatons chez le vétérinaire, mais ils savaient qu’au début ils devraient gagner la confiance de leur mère.

Leurs efforts continuent car ils ne renoncent pas à essayer de gagner la confiance de la mère chat.

Ferris a révélé que leur but est de gagner sa confiance et de les emmener chez eux et prendre soin d’eux.

Le couple n’abandonnera pas et continuera à prendre soin du chat et de ses chatons.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like