Rencontre troublante: le renard agressif cause des inquiétudes près du Capitole américain

L’apparition d’un renard agressif a suscité des inquiétudes et finalement des conséquences tragiques.🧐🦊

Le titre était une blague. Le Washington Post titrait: «Aggressive fox caught near US Capitol». En fait, la chaîne de droite Fox News semble parfois un peu hors de contrôle. Mais alors la terrible fin de l’histoire est venue: le renard, ou, comme il s’est avéré plus tard, la renarde, est mort. Mais tout a commencé dès le début.

Au Capitole, le député Ami Bera se promenait dans le parc. Bera a dit à un journaliste: «Tout à coup, j’ai senti quelque chose frapper ma jambe par derrière.» Il pensait que c’était un chien. Le renard s’est enfui en se retournant pour frapper avec son parapluie. Deux morsures ont été trouvées sur la jambe du pantalon. La chaussette et la peau n’ont pas été touchées, mais le Dr Bera a mis à jour son vaccin contre la rage, car les morsures d’animaux sauvages ne doivent pas être prises de façon frivole.

D’autres victimes ont été immédiatement signalées, d’où il est devenu clair que le renard a choisi la colline sur laquelle le parlement le plus puissant du monde est situé comme son palais. La police du Capitole a été appelée, chargée de protéger le Parlement et ses installations. Les gens de Washington ne savaient pas s’ils devraient avoir peur du renard maintenant. Ou prendre son parti, comme le nouveau compte Twitter @thecapitolfox?

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like