Un vétéran de la marine sauve un vieux chien et lui donne une maison aimante

Un ancien combattant de la Marine a sauvé un vieux chien qui devait être abattu.🥺🥰

Rencontrez Sam, un berger allemand qui a eu une longue et heureuse vie avec une famille aimante. Malheureusement, sa vie heureuse s’est terminée quand son propriétaire a été envoyé à la Navy et Sam a été laissé dans un orphelinat.

Se sentant seul et le cœur brisé, Sam a lutté pour trouver une nouvelle maison parce que personne ne voulait prendre un chien âgé. En conséquence, il a été mis sur la liste des chiens à euthanasier, ce qui est une pratique courante pour les chiens plus âgés de faire de la place pour les plus jeunes.

Heureusement, un vétéran de 93 ans de la Marine, George Johnson, est venu à la rescousse un jour et a décidé d’adopter Sam. M. Johnson avait perdu son berger blanc et se sentait très seul, alors il cherchait un chien qui ressemblait beaucoup à son ancien compagnon. Sam et M. Johnson se sont rapidement liés et ont été très heureux ensemble. Malgré le fait que les deux étaient vieux et seuls, ils ont fait un grand match ensemble et apprécié la compagnie de l’autre.

C’est excitant d’entendre de si bonnes nouvelles et nous espérons que Sam et M. Johnson passeront de nombreuses années heureuses ensemble. Tout est bien qui finit bien et la vie est encore mieux avec un ami qui seul.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like