Adorable relation entre les humains et un wombat😊🤗
Bronte et Linda ont élevé une femme du nom de Wardoo. Au poing quand l’animal était petit, il avait besoin de soins 24 heures sur 24 et Linda a dû le soulever sur sa poitrine car l’animal pouvait sentir son cœur battre.
Wombats doit être gardé au chaud et Linda doit biberon Wardoo toutes les quatre heures. Ce n’était pas une chose facile de soulever le petit wombat, car il a demandé beaucoup d’attention et de temps.
Quand Wardoo était un bébé, il était absolument doux et il a montré beaucoup d’amour et d’affection envers ses propriétaires. Mais tout a changé quand Wardoo est devenu plus vieux.
Il est devenu mordre les oreilles de Linda et Bronte, entrer dans le lit du chien et causer beaucoup de problèmes. Il adore la lessive et saute dans le sèche-linge lorsque la porte est ouverte.
Bien qu’il ait été très vilain, Linda l’adore.
Wardoo rend sa famille heureuse tous les jours et ils ne peuvent pas imaginer leur vie sans lui. Wardoo s’est beaucoup lié d’amitié avec son père et il aime être dehors avec lui et sauter dans et hors de ses bras.
Le gouvernement n’a pas permis à Wardoo d’être relâché dans la nature, mais Linda et Bronte feront tout pour lui donner amour et affection et l’aider à développer ses instincts naturels au sanctuaire.