L’héritier de la star: Voici à quoi ressemble et vit le fils de Cruise devenu DJ

Beaucoup n’étaient pas prêts à voir à quoi ressemble maintenant le fils unique de Cruise et Kidman

L’un des couples les plus romantiques et beaux des années 1990 a divorcé en 2001 laissant les fans dans les larmes et le chagrin. Les conjoints ont eu deux enfants et, aujourd’hui, nous allons parler de l’un d’eux, leur fils, Connor.

Il a déjà 28 ans et il est très beau. Dernièrement, il a surpris ses adeptes avec sa photo le montrant avec des poissons élevés capturés par son ami et lui. Certains ont affirmé que le gars avait l’air beaucoup plus âgé avec son excès de poids et de barbe.

Il n’avait que 6 ans quand ses parents ont divorcé. Il a été principalement élevé par son père, car après leur rupture, c’était principalement Cruise qui s’occupait de sa sœur et de lui pendant que l’actrice était en Australie.

C’est pourquoi Connor est beaucoup plus proche de son père. Au début, il a poursuivi une carrière d’acteur, mais a ensuite décidé de devenir DJ et a finalement réussi.

Il est actuellement marié à une Italienne avec qui il vit en Floride. Maintenant, on sait peu de choses sur lui et sa famille.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like