Voici Jack, le célèbre cheval de police qui ne peut pas commencer sa journée sans une tasse de thé sucré

Un cheval de police est maintenant célèbre pour boire une tasse de thé sucré avant le travail.☕️😍🐴

L’histoire de Jack, un cheval policier de Liverpool, au Royaume-Uni, qui refuse de commencer sa journée de travail sans une tasse de thé sucré est devenue célèbre sur les médias sociaux.

Selon le Daily Mail, Jack, maintenant âgé de 20 ans, a essayé le thé sucré pour la première fois à l’âge de cinq ans et est devenu accro depuis. Il insiste pour faire du thé correctement avec du lait écrémé, deux cuillères à soupe de sucre et un peu d’eau froide pour ne pas se brûler.

Le département de la police montée de Merseyside commence maintenant chaque jour avec un thé avec Jack, qui vit dans sa cabine avec son nez dans la sciure, en attendant son thé. Cependant, même si l’amour de Jack pour le thé peut sembler attachant, le personnel d’écurie a appris à être prudent avec lui avec les tasses, car il a tendance à prendre le thé loin de quiconque il voit avec une tasse à la main.

Malgré cela, Lindsay Gaven, chef du département de police et entraîneur d’équitation à temps partiel, décrit Jack comme ayant un caractère fort, et le département sera heureux de prendre en compte ses préférences de thé uniques.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like