Elle a été témoin de quelque chose d’incroyable!🦌❤️👶
Cette vidéo a été vue par plus de 30 millions de personnes et ce n’est pas surprenant, parce que c’est vraiment merveilleux.
Hanna Burton essayait de calmer son bébé, qui pleurait fort, quand elle a aperçu un cerf sortir des bois pour voir ce qui s’était passé. L’animal intelligent avait entendu que quelque chose n’allait pas, alors il est venu aider le bébé.
À ce moment-là Charlie était allongé sur la couverture sur le pont de la maison et sa mère était à côté de lui. Dès que la femme a repéré le cerf qui venait vers eux, elle a essayé de montrer que tout allait bien.
La biche avait aussi un fort instinct maternel grâce auquel elle se dépêchait de calmer le bébé.
La vidéo a été enregistrée sur la caméra et quand elle a été partagée sur Internet, un grand nombre de personnes ont été touchées par elle.
@hannaburtonWhen you almost have to throw down with a momma deer because your baby starts crying outside♬ original sound – Hanna Burton
La scène est vraiment fascinante!
Quand vous avez presque à jeter avec une maman cerf parce que votre bébé commence à pleurer dehors
Beaucoup de gens ont critiqué la mère de mettre son bébé sur le pont, mais elle a expliqué que là Charlie se sentait bien et calme.
Certaines personnes ont dit que l’animal pensait que c’était un bébé animal en difficulté, sinon il ne s’approcherait jamais.