«C’est touchant de découvrir qu’il est malade»: Morgan Freeman lutte contre une maladie qui provoque des douleurs paralysantes

Freeman est tombé dans un accident de voiture près de chez lui.

Morgan Freeman, acteur lauréat de l’Oscar, a la même voix culte que ses performances. Malheureusement, en 2008, Freeman a eu un accident de voiture près de sa maison au Mississippi, ce qui lui a causé des dommages physiques irréversibles.

Bien que Freeman ait été transporté à l’hôpital et qu’il ait subi une opération de quatre heures pour rétablir le traitement de l’épaule gauche, des bras et du coude, qui était destiné à un rétablissement complet, en 2010, dans une entrevue avec le magazine People, il a dit qu’il avait subi des dommages constants. La main gauche de Freeman a été endommagée par le nerf, à cause duquel il ne pouvait pas la bouger. En conséquence, il porte un gant de compression pour maintenir la circulation sanguine, ce qui aide à prévenir l’œdème.

Freeman souffre de fibromyalgie, une maladie chronique caractérisée par une douleur généralisée, qui peut varier de légère à forte. La douleur est souvent ressentie dans les bras, les jambes, la tête, la poitrine, l’estomac, le dos et les fesses.

Freeman a combattu la maladie et il a dû abandonner plusieurs types d’activités, comme la gestion des avions et les promenades en bateau. Malgré la maladie, il a continué à travailler, avec des films comme «Red», «Now You See Me», «The Hitman’s Wife» et «Bodyguard».

Il a également joué dans des films documentaires comme «Long Way Home», «March of the Penguins», et «Our Universe».

Malgré la maladie, Freeman continue d’inspirer et de motiver les autres et son travail dans l’industrie cinématographique a laissé une impression indélébile.

En partageant ce post avec famille et amis, montrons notre soutien à Freiman et à tous ceux qui combattent stupidement et résolument la fibromyalgie et envoyons-leur de l’énergie positive.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like