Un vrai miracle. Un chiot en mauvais état a pu récupérer

L’amour et le respect de ses propriétaires et d’autres personnes ont aidé le chiot récupérer

Joey Maxwell et sa femme ont d’abord vu un chiot Maverick comme il était peau et os. Ils ont envisagé de donner au chiot une deuxième chance et l’a adopté. Ils vivent ensemble depuis six ans.

Et il y a quelques années, le chiot doux a été diagnostiqué d’un lymphome et son propriétaire a fait tout le traitement nécessaire son ami à quatre pattes bien-aimé besoin. Il a terminé avec succès le premier cycle de chimiothérapie. Mais malheureusement, deux mois plus tard, la même maladie est revenue et il n’a pas pu bouger.

Et le propriétaire du chien a envisagé de monter le chiot dans un chariot pour rendre ses derniers jours aussi heureux qu’il le pouvait.

Le propriétaire a dit, que quand ils sont dehors le chiot hurle à chacun jusqu’à ce qu’ils le caressent, car il considère que tout le monde devrait l’aimer.

Et il avait raison. Maxwell et son chiot bien-aimé ont reçu beaucoup de soutien et d’amour. Par exemple, il a obtenu un rabais de 50 % pour un wagon après avoir appris son histoire. Maintenant, le chiot est devenu populaire dans leur ville, que les gens le reconnaissent et l’approcher pour montrer leur amour.

Maverick aime ses manèges et c’est peut-être la raison pour laquelle il se sent fort jour après jour.

Maverick sent l’amour de chacun et devient plus fort chaque jour.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like