Un moment inoubliable. Les chiens sauvés ont formé une forte connexion

Deux chiens sauvés ont montré à tout le monde qu’ils ont des émotions

L’histoire ou Sammie et Simon prétend, que les animaux ont des émotions.

Un mélange de boxeurs Sammie a été sauvé par l’organisation à but non lucratif et a obtenu un traitement dans une clinique vétérinaire en Caroline du Sud.

Sammie était en mauvais état lorsqu’on l’a amené au refuge. Il avait de nombreuses blessures et avait besoin d’un traitement immédiat.

Un autre chiot, un mélange de Border Collie Simon a été traité à la même clinique pendant longtemps. Il avait un mauvais type de maladie de la peau appelée la gale.

Leur première rencontre fut presque inoubliable.

L’organisation de sauvetage a dit, que les deux chiots ont formé une connexion unique.

La photo montre tout. Simon est capturé réconfortant Sammie. Il prouve, que les animaux sont aimants et ont des émotions. Simon va souvent au chenil de Sammie pour le voir, jouer avec lui.

Le cofondateur de l’organisation de sauvetage du chien nommé Silverstein dit, que ces deux amis et Simon était le gardien de Sammie.

L’histoire de Sammie et Simon est devenue populaire sur Internet après que le sauvetage a partagé leur photo sur Facebook. Il a été partagé près de 4000 fois.

Silverstein dit, que l’histoire aidera à sensibiliser sur le traitement terrible que beaucoup d’animaux doivent endurer.

Elle a également dit, qu’ils veulent utiliser l’histoire comme un outil éducatif pour de nombreuses personnes à travers le pays. Il montre deux pauvres chiens qui se réconfortent. Ils peuvent sentir.

Après la publication des photos, les deux chiens ont reçu de nombreuses demandes d’adoption.

Sammie n’était pas complètement rétabli, donc il a été emmené à New York pour être examiné par le chirurgien orthopédiste de l’organisation. Ils veulent aider le chiot à maintenir sa jambe arrière.

D’autre part Simon complètement récupéré et a été pris par une famille aimante, qui vit dans le New Jersey.

Beaucoup de gens pensaient que les deux chiens auraient été adoptés ensemble, mais Silverstein a dit que cela ne pouvait pas arriver.

Sammie a encore des problèmes de santé et doit continuer son rétablissement.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like