Les bébés eux-mêmes ne pouvaient pas y arriver, alors quelqu’un les a mis là.
Un beau jour de printemps, deux policiers du Texas ont fait face à un problème qui a plu à tout le monde.
L’officier Joe Bob Atkins fait le travail le plus responsable au monde.
Atkins et son partenaire ont terminé un vol simple dans le magasin lorsqu’une femme excitée s’est approchée d’eux et a dit que sa voiture… pleurait. Quelque part au-dessous est venu un bruit étrange et elle avait peur de faire quelque chose et soudain quelqu’un était terrible là.
Ou, au contraire, il s’est avéré. Quand Atkins a réussi à serrer sous la voiture, il a trouvé deux chatons dans l’approfondissement du pare-chocs.
Il n’y avait pas le temps d’emmener les chatons chez le vétérinaire, alors Atkins et son partenaire ont été dilués dans une bouteille de lait chaud et les chatons ont été nourris à leur tour, patrouillant dans les rues.
Après le changement, nous sommes allés à une clinique vétérinaire, où ils ont déterminé l’âge des bébés-6 semaines et ont déterminé qu’ils étaient en bonne santé. Les chatons ont été transférés dans un refuge pour animaux.
Il comprit qu’il ne pouvait regarder dans les yeux ceux qu’il sauvait pour se séparer d’eux.
Et les chatons eux-mêmes sont tombés amoureux d’un grand homme pour cette longue journée, que même les vétérinaires célébraient. Plusieurs semaines se sont écoulées depuis et les chatons ont été transférés à de nouvelles familles et Atkins regarde parfois des photos et rappelle avec une tristesse facile ceux qui ont été sauvés.