Dans l’Egypte ancienne, les caractères étaient traités comme des créatures sacrées.
Caracal-un animal prédateur de la famille des chats. Pendant longtemps, en raison de la ressemblance externe, elle a été attribuée au trot, mais plus tard attribué à un autre clan. En même temps, caracal a beaucoup plus en commun avec PUMA.
Dans l’Egypte ancienne, les caractères étaient traités comme des êtres sacrés. Ils ont peint des murs et des figures de bronze, et des sculptures en forme de ces animaux ont été chargés de garder les tombes des pharaons.
Les caractéristiques se trouvent principalement dans les savanes, les déserts et les steppes d’Afrique, ainsi qu’en Asie centrale et au Moyen-Orient. Les mammifères adultes peuvent atteindre 50 cm de hauteur et se déplacer à une vitesse pouvant atteindre 80 km/h.
Malgré leur apparence prédatrice, les gribouillis sont facilement apprivoisés et peuvent même les garder comme animaux de compagnie.
Un individu cultivé parmi les gens dans les pépinières spécialisées ne pose pas un danger pour les humains, mais dans certains pays, l’élevage de ces chats est persécuté par la loi.
La beauté de ces créatures incroyables ne peut être enlevée. Cependant, à notre avis, il vaut mieux leur permettre de se contenter des étendues de la faune que de les forcer à s’entasser dans des maisons et des appartements.
Et il est tout à fait possible d’admirer l’aspect exotique et gracieux du caracal dans les photographies.