L’histoire réconfortante de l’approche ingénieuse d’un chat errant pour trouver un foyer

Elle a été impressionnée par le comportement de l’animal et elle a décidé que c’était le destin.

Comment se faire des amis, trouver la protection et aider dans les moments difficiles? Il faut faire preuve d’ingéniosité et de débrouillardise, ce qui a été fait par un simple chat errant mexicain.

L’instituteur Tanya Tova du produit a vu un animal poli près du magasin et est entré dans un dialogue avec lui et le chat n’a pas manqué cette chance. Voir ce qui s’est passé ensuite.

Le chat savait exactement ce dont il avait besoin.

Tanya a été si impressionnée par le comportement de l’animal qu’elle a décidé que c’était le destin!

On ne sait pas comment le sort du chat s’est développé plus tôt, mais clairement pas de la meilleure façon. En plus de l’absence de la queue, il avait de nombreuses blessures mineures, des parasites et d’autres traces de vie dans la rue.

Le chat semblait triste et fatigué, elle avait désespérément besoin d’aide, mais en même temps, il avait l’esprit de la chercher au bon endroit, dans une croix occupée près du magasin.

Une telle bagatelle, un paquet de nourriture, mais en fait un geste énorme et un test pour l’humanité. Tanya des marchandises l’a passé et maintenant elle a un chat Koneyo, ce qui signifie «lapin» en l’absence de queue.

Elle considère cela comme familier d’en haut que leur rencontre n’était pas accidentelle et ne doute donc de rien.

Tanya Tova dit qu’elle n’a même pas remarqué quand elle a commencé à tourner la vidéo. Il s’est avéré une histoire touchante que beaucoup ont aimé.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like