Ils vivent heureux et communiquent dans le langage des gestes.
Personne ne voulait prendre un chiot sourd du refuge. Le pauvre bébé était déjà désespéré de trouver la maison, mais il était chanceux. Le type a appris dès son enfance qu’il y avait un tel chien dans le refuge et a décidé qu’ils étaient créés l’un pour l’autre.
Ainsi, la peine les a fait tomber. Ils vivent heureux et communiquent dans le langage des gestes. Une histoire merveilleuse pour une bonne humeur!
En février 2019, un article sur le petit chiot noir du Labrador est paru sur le site Web NFR Maine Animal Shelter, Maine, États-Unis. Le bébé a été enlevé par les volontaires, il était dans un état grave.
Il s’est avéré que l’enfant a une entérite à parvovirus. Les volontaires se préparaient déjà au pire, mais se sont battus pour son rétablissement. Le bébé a passé une semaine à la clinique et a pu vaincre la maladie.
Mais après la maladie, le pauvre bébé a perdu l’ouïe et sa vision s’est considérablement détériorée. Il n’y avait personne qui voulait commencer un tel chien…
Le refuge a publié un article sur la recherche du propriétaire chaque semaine, mais personne n’est venu le chercher. Après un certain temps, Nick Abbot a découvert l’enfant et s’est intéressé au chien. Le type a réalisé que c’était le destin et a décidé d’aller au refuge.
Le chien s’est immédiatement rendu compte qu’ils étaient venus pour lui. Emerson lui-même est allé voir Nick, s’est assis sur sa jambe et est resté assis. Il a lui-même choisi son homme, sentant avec son cœur. Maintenant ils vivent ensemble et le gars enseigne un chien à l’aide de gestes.
Le couple est devenu célèbre grâce à une histoire touchante. Maintenant, le monde entier les connaît!