Garçon intelligent et attentionné construit une poussette pour un chiot de Lego, qui lui a été donné comme un cadeau

La famille s’occupait du bébé, mais ne savait pas comment lui donner du mouvement.

Le chiot Gracie est né sans pattes avant. Les éleveurs ont simplement jeté le bébé à l’âge de 2 jours. Heureusement, de bonnes personnes ont trouvé le bébé qui l’a acceptée telle qu’elle est et ont décidé de lui offrir une vie décente.

La famille s’est occupée du bébé, mais ne savait pas comment lui fournir le mouvement. Les poussettes pour chiens paralysées sont faites en taille et sont très chères.

Le chiot a grandi rapidement et une telle poussette, même en cours de fabrication, pourrait déjà être petite pour lui.

Puis Dylan, 12 ans, a construit une poussette de son constructeur Lego pour le chiot, qui lui a été présenté pour Noël.

La poussette s’est avérée pratique et compacte, de plus, sa taille pouvait être ajustée à la hauteur du chiot. Lorsque le bébé devient un adulte, il sera possible de former une poussette constante et forte, selon les tailles individuelles.

En quelques semaines, l’enfant est habitué à la poussette. Gracie court maintenant rapidement autour de la maison et marche dans la rue. Dès que la poussette devient petite pour elle, Dylan ajoute des détails et change de taille.

Pour rendre le chien confortable sous le ventre, mettez du caoutchouc en mousse souple.

Après quelques mois, de grandes roues étaient attachées à la poussette. Gracie a donné un vrai fauteuil roulant quand elle a grandi, mais grâce au temporaire, elle était active, elle a appris à utiliser un fauteuil roulant et elle n’était pas plus précieuse.

Gracie a eu de la chance, elle a trouvé sa maison et des gens attentionnés. Laissez chaque chien trouver sa maison dans la rue!

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like