Brad Pitt a montré sa gentillesse et sa générosité en laissant un vieil homme vivre dans sa maison sans loyer

Quel geste aimable de la part de l’acteur!

En 1994, le célèbre acteur hollywoodien Brad Pitt achète une grande maison à Los Feliz, en Californie, dans le but d’agrandir son espace et d’améliorer sa condition.

À cette époque, il a vendu son autre maison dans les collines d’Hollywood à la célèbre actrice Cassandra Peterson et a déménagé dans sa nouvelle maison.

Plus tard, il s’est avéré que l’acteur a acheté sa nouvelle maison à un vieil homme qui a décidé de la vendre après la mort de sa femme. Mais Pete ne pouvait rester indifférent à l’homme et lui offrit de vivre dans sa maison sans loyer.

Un de ses voisins, Peterson, a dit que Pete se comportait comme un vrai gentleman et soutenait non seulement le vieil homme, mais aussi elle-même. Il a toujours été gentil et attentionné envers ses voisins et n’a jamais eu de malentendu avec eux.

L’acteur y vécut heureux de son ex-épouse, la célèbre actrice Angelina Jolie et leurs six enfants jusqu’à leur divorce en 2016.

Puis, en 2021, Pitt l’a vendu pour 39 millions de dollars, ce qui en a surpris plusieurs, mais ses amis ont ensuite annoncé qu’il avait acheté une petite maison à Carmel, en Californie du Nord, pour 40 millions de dollars.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like