Quel geste aimable de la part de l’acteur!
En 1994, le célèbre acteur hollywoodien Brad Pitt achète une grande maison à Los Feliz, en Californie, dans le but d’agrandir son espace et d’améliorer sa condition.
À cette époque, il a vendu son autre maison dans les collines d’Hollywood à la célèbre actrice Cassandra Peterson et a déménagé dans sa nouvelle maison.
Plus tard, il s’est avéré que l’acteur a acheté sa nouvelle maison à un vieil homme qui a décidé de la vendre après la mort de sa femme. Mais Pete ne pouvait rester indifférent à l’homme et lui offrit de vivre dans sa maison sans loyer.
Un de ses voisins, Peterson, a dit que Pete se comportait comme un vrai gentleman et soutenait non seulement le vieil homme, mais aussi elle-même. Il a toujours été gentil et attentionné envers ses voisins et n’a jamais eu de malentendu avec eux.
L’acteur y vécut heureux de son ex-épouse, la célèbre actrice Angelina Jolie et leurs six enfants jusqu’à leur divorce en 2016.
Puis, en 2021, Pitt l’a vendu pour 39 millions de dollars, ce qui en a surpris plusieurs, mais ses amis ont ensuite annoncé qu’il avait acheté une petite maison à Carmel, en Californie du Nord, pour 40 millions de dollars.