Toute la famille croyait que le chat ne pouvait pas passer par une petite porte.
Pendant de nombreuses années, une fille de Nouvelle-Zélande nommée Ngawai MacGregor et toute sa famille ont cru que leur chat Mischief ne pouvait pas aller à la porte féline seulement parce qu’il était épais.
Pour entrer dans la maison, le malicieux est allé à la porte d’entrée et l’a égratigné avec ses pattes. Un membre de la famille est venu aux sons et a laissé le chat à l’intérieur.
Personne n’a été surpris de ce qui se passait, parce que l’animal était vraiment très bien nourri et, pour être honnête, gras. Toute la famille croyait qu’un chat ne pouvait tout simplement pas passer par une petite porte. Mais cette année, la vérité est sortie!
Une fois toute la famille était si occupée qu’il n’y avait personne pour sortir et ouvrir la porte au chat. Et le chat est apparu dans la maison quand toutes les portes étaient fermées.
Cela a été répété plusieurs fois, puis la famille a suivi le chat. Il s’est avéré que l’animal se glisse parfaitement dans la porte du chat quand il est fatigué de gratter la porte.
Ayant ri, les propriétaires du chat ont réalisé qu’il n’aimait pas serrer dans un trou étroit. Il est beaucoup plus pratique de passer par la porte ouverte.
Mischief a déjà huit ans. Il a passé toutes ces années dans une famille aimante.
Soit dit en passant, personne n’a trop mangé le chat, mais quand l’animal fait une promenade gratuite, il trouve des friandises sur le côté. Le chat est complètement sain, malgré la graisse.
Voilà un chat paresseux et rusé!