Après avoir persuadé la jeune fille de prendre un chat malade, les travailleurs du refuge n’ont pas pensé à comment il changerait

Quand elle a vu le chat, elle a immédiatement su qu’elle devait l’emmener.

Jon Snow a été arrêté en Corée du Sud dans la rue où il a essayé de survivre. Il avait faim, était déshydraté et souffrait sérieusement de la maladie des voies respiratoires supérieures. Personne ne pensait que Jon Snow survivrait, sauf une personne.

Rachel Brown voulait un chat. Quand elle a vu Jon Snow, elle a immédiatement réalisé qu’elle devait l’emmener.

Le propriétaire du refuge a dit à l’amie de Rachel que le chat est très malade, ne mange rien et qu’il est peu probable qu’il sorte de cette aventure.

Lorsque Brown arriva à l’abri pour prendre Jon Snow, elle le trouva maladroitement accroupi dans sa cage. Tout près se trouvait un bol avec de la nourriture intacte. Le chat semblait très impuissant et avait désespérément besoin d’un miracle.

Sur le chemin de la maison, Jon Snow, bien sûr, était encore très faible, mais en quelque sorte trouvé la force de remercier sa nouvelle mère de lui avoir donné une chance.

«Il a essayé de se lever et de sortir de la poussette», dit Brown. «Il miaulait quand il ne pouvait pas me voir à travers le réseau et le reste du temps il me regardait».

Bientôt, les vétérinaires furent aussi convaincus qu’il avait une péritonite infectieuse, qui se termine très souvent par la mort des chats.

Mais Brown ne voulait rien entendre. Elle a envoyé Jon Snow à la clinique et le traitement a commencé.

Aujourd’hui, Jon Snow est en parfaite santé. Il a beaucoup d’énergie, il aime jouer et il suit partout sa nouvelle mère.

C’est le meilleur chat. Il a un tel caractère! Il est fou, court comme un fou et monte sur la tour de son chat avec la vitesse de la lumière.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like