Les gens bons et attentionnés ont aidé la chouette à perdre du poids qui ne pouvait pas décoller parce qu’elle a mangé des souris

La cause de tous les problèmes n’a été trouvée qu’après pesée.

Habituellement, les animaux sauvages évitent les gens et ne prennent contact qu’en cas de besoin. Un cas similaire s’est produit récemment au Royaume-Uni. Un hibou a été amené à l’état de la réserve de hiboux de Suffolk, qui était dans le fossé et ne pouvait pas voler.

Les experts ont suggéré que l’oiseau avait été blessé ou mouillé sous la pluie, mais il n’y avait aucun dommage visible. La cause de tous les problèmes n’a été trouvée qu’après pesage, qui a montré que la chouette était simplement gras.

Les employés de la réserve ont apporté un hibou qui ne savait pas voler.

La réserve pensait que l’oiseau s’était échappé du propriétaire, mais elle mangeait surtout des aliments sauvages, donc la conjecture n’a pas été confirmée.

Elle a mangé trop de souris.

La grassouillette se met au régime pour se mettre en forme de vol. Quelques semaines plus tard, elle se remet et retourne à la nature. Plus tard, il s’est avéré que non loin de l’endroit où ils ont trouvé un hibou, il y a un champ sur lequel de nombreuses souris sont nées cette année.

Apparemment, l’oiseau ne pouvait pas le supporter et manger plus de normes, puis s’est assis et a commencé à attendre jusqu’à ce qu’elle perdait du poids.

C’est une chance qu’elle soit tombée entre les mains attentionnées de professionnels. Nous espérons qu’elle va maintenant se maintenir en forme et rester mince et mobile!

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like