L’événement a eu lieu le 30 mars 2023, et c’était une soirée mémorable.
Le tapis rouge était rempli de célébrités qui ont mis sur leurs meilleures images, des robes glamour aux costumes impudents.
L’un des invités les plus discutés de la soirée était Christina Aguilera, qui a brillé dans une robe noire spectaculaire avec des paillettes, un décolleté profond et un train.
Elle compléta l’image avec un collier avec une odeur et posa ses longues boucles dorées avec des vagues libres, qui complétèrent parfaitement une robe sombre.
Aguilera montre toujours son meilleur jeu sur le tapis rouge et la cérémonie de remise des prix GLAAD cette année ne fait pas exception.
Zaya Wade et Gabrielle Union sont arrivés ensemble et, comme toujours, avaient fière allure.
Zaya, qui en elle-même est devenue une icône de style, a mis une mini-robe noire avec des accessoires blancs.
Gabrielle, d’autre part, a choisi une image multicolore chic avec un capot, qui était à la fois lisse et élégant.
Une autre étoile qui a éclipsé tout le monde sur le tapis rouge était Sarah Michelle Gellar.
Elle ressemblait à une robe argentée avec un collier approprié, qui a ajouté une touche de sophistication de son image générale.
Gellar n’est pas un débutant sur le tapis rouge. Son image était un excellent exemple de comment s’habiller pour un événement officiel, tout en maintenant son style individuel.
De la superbe robe noire de Christina Aguilera à la mode de Zaya Wade et Gabrielle Union, le tapis rouge était rempli de stars qui ont présenté leur jeu à la mode.
L’événement était une fête de la diversité dans les médias et les célébrités qui étaient présentes, incarnaient ces valeurs dans leurs décisions à la mode.