Le chat unique erra dans les rues toute la journée et finalement le vit, et son destin fut changé

Il a toutes les raisons d’avoir un visage en colère.

Apprenez à connaître la paille, sombre chat, qui a été trouvé dans les rues de Londres, errant dans la douleur et dans le besoin d’aide. Quand un passant l’a remarqué, le chat était dans un état très déplorable.

L’homme s’est immédiatement tourné vers l’organisation de protection du zoo. Ils ont envoyé un volontaire pour sauver le pauvre chat et l’emmener à une clinique vétérinaire.

C’est Saül et croyez-moi, il a toutes les raisons d’avoir un visage si fâché.

Il a été découvert par un passant attentionné de London Street, où le chat errait, dans le besoin d’aide. Le pauvre animal était déshydraté et a perdu la force.

Malgré le fait que Saul semble en colère et sombre, il est très mignon et amical.

«Le chat se rétablit rapidement et nous pensons que dans un proche avenir, Saul sera en mesure de se déplacer à notre pépinière pour trouver une nouvelle maison».

Le personnel de la clinique vétérinaire n’est pas sûr si l’expression de colère sur le visage du sel est due à ses blessures passées, très probablement, il est simplement né comme ça.

En tout cas, il est mignon et j’espère que ce charmant chat trouvera bientôt une maison pour lui toute sa vie. Saul est un chat au cœur tendre et à la personnalité inoubliable.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like