Le chat était très en colère jusqu’à ce que l’hôtesse décide d’adopter un petit chaton doux

Voyant un chat, la femme a immédiatement décidé de ramasser la pauvre chose à la maison.

Il y a un an, Jazmine a entendu un chat miauler. À cause de l’arbre, un cri triste est entré dans la cour. La femme a immédiatement décidé de ramener la pauvre chose à la maison, sans penser qu’elle avait déjà quatre chats.

«J’ai grandi en pensant que je devais prendre soin de chaque animal que ma vie m’envoie», dit-elle. Chaque fois que le chat franchissait le seuil de la maison de Jazmine, il y restait pour toujours.

Le chat s’appelait Baddy. Et bien qu’il était clairement reconnaissant à la femme pour son aide et un toit au-dessus de sa tête, l’animal de compagnie n’était pas pressé de faire connaissance avec d’autres femmes dans la femme.

Il se comportait avec retenue et évitait les animaux, mais une fois tout a changé !

Six mois après que Baddy est entré dans une nouvelle maison, Jazmine a adopté un autre animal de compagnie. C’était un chaton gris Hannah.

Dès que Hannah est apparue, le comportement de Buddy a changé…

Le nouveau chat s’avéra affectueux et sociable. Pour la première fois, le cœur de Baddy trembla et il entra en contact avec Hannah.

Quelques mois plus tard, les animaux sont devenus complètement inséparables. Jasmine note que les chats sont étreints et Buddy met doucement sa patte sur sa petite amie.

Hannah est devenue la créature la plus chère dans la vie de chat. Avant de manger pour vous-même, Buddy prend la nourriture et la porte à Hannah.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like