Un jour terrible sans les gens, tous les animaux seraient morts.
Une résidente de la ville d’Austin, Texas, Carlie Henry a apporté des dizaines d’animaux de différentes couleurs et tailles à sa maison pendant un mois pour les protéger du mauvais temps.
Carlie sentait qu’elle était prête pour une catastrophe naturelle. J’ai fait le plein de provisions et acheté des appareils de chauffage et des volières pour animaux. Mais quand l’ouragan a frappé, il n’y avait pas d’électricité dans les maisons.
Sans les humains, tous les animaux seraient morts. Alors Carlie a commencé à apporter des reptiles et d’autres animaux un par un, pour lequel le gel était particulièrement dangereux.
Combien coûte le déplacement de trois tortues géantes? Chacune d’entre elles pèse de 30 à 60 kilogrammes, donc elles ont dû littéralement les traîner au sol.
Cependant, sous l’influence de l’adrénaline, Carlie a réussi à porter deux d’entre eux à la maison elle-même, assez surpris par tous ceux présents.
Sa petite demeure devint un refuge pour les chiens, les tortues géantes, un bébé, un jeune agneau, etc.
Il est étonnant comme si sentir le danger qui les attend derrière les murs d’un lieu temporaire, toutes les choses vivantes rassemblées sous un même toit et très paisiblement.
Ils se sont réchauffés près de la cheminée dans la salle à manger, se traînant littéralement les une autour des autres et n’ont même pas pensé à se disputer.
L’électricité était coupée de temps en temps, donc parfois la cheminée devenait la seule source de lumière et de chaleur.
Quand la température dans la rue a grimpé à 20 degrés, Carlie a relâché les animaux dans la nature. Merci, chère Carlie.