Elle ne pouvait pas décoller alors les gens ont décidé d’aider.
Un oiseau, semblable à un héros de contes de fées, a été apporté à l’une des cliniques de la Grande-Bretagne. Il était orange vif et les plumes étaient comme le feu.
Les gens ont dit qu’ils l’ont remarquée près de la route. Ils se sont approchés et ont vu que cela ressemblait à un oiseau de Phoenix d’un conte de fées. Elle ne pouvait pas décoller, comme si quelque chose interférait avec elle, puis les gens ont décidé de l’aider. Ils l’ont emmenée soigneusement à la clinique.
Les médecins étaient en état de choc quand ils ont vu une créature fabuleuse en soins intensifs. Au début, ils étaient confus et ne savaient pas quoi faire.
Premièrement, l’oiseau a dû être lavé et deuxièmement, soigneusement examiné pour la présence ou l’absence de dommages.
Après une agréable douche chaude, il s’est avéré que c’était une mouette ordinaire.
Les médecins ont commencé à examiner l’oiseau et ont constaté qu’elle n’avait pas de blessures, elle est absolument en bonne santé et se sentait bien.
La seule raison pour laquelle elle ne pouvait pas voler était dans les assaisonnements. Ils se sont coincés entre les plumes et tout simplement ne pas permettre à l’oiseau d’agiter leurs ailes.
La mouette a été soigneusement lavée et libérée des assaisonnements et elle était de nouveau prête pour les vols élevés.