Les chaussures ont commencé à apparaître de plus en plus souvent.
Il y a quelques mois, BJ Ross, 45 ans, originaire d’Altoona, aux États-Unis, a commencé à remarquer une chaussure dans sa maison, qui ne pouvait appartenir à aucun membre de sa famille. Et seules les caméras de surveillance ont permis d’identifier pourquoi les chaussures et les sandales d’autres personnes continuaient à apparaître.

En janvier 2020, sur le chemin près de la maison, l’hôtesse a remarqué une paire de chaussures qu’elle ne connaissait pas. Puis je l’ai jetée. Mais les chaussures ont commencé à apparaître de plus en plus souvent.

Ainsi, en août, Bee Jay avait déjà accumulé une collection décente et la plupart d’entre eux étaient en paires. Au début, la jeune fille ne pouvait pas comprendre quelle était la raison de l’apparition mystérieuse des chaussures sur son site. La suspicion est tombée sur l’un de ses sept chats.
Toutes les suppositions ont été confirmées ! Le personnel des huit derniers mois montre que Jordan apporte un tas de chaussures, les laissant dehors quand il passe négligemment la porte pour les chats. Il est intéressant de noter que même si le chat a volé des chaussures, il les traite comme les siennes et, par conséquent, les protège.
Pour tout le temps, BJ a compté environ 100 chaussures. Bien sûr, bien que la situation est drôle, la femme se sent gêné.
Elle avait déjà retourné plusieurs paires aux propriétaires légaux et même créé un groupe sur Facebook, dans lequel elle écrit qu’un nouveau criminel a volé un nouveau.