Voyant un chat mignon, le garçon a immédiatement couru à l’aide d’un chat, qui est presque tombé du pont

Il a failli tomber, mais a quand même réussi à attraper ses pattes avant.

La mère et le fils Brown se laissèrent un jeune chat, qui fut sauvé sur une autoroute achalandée, ou plutôt, sur la route de survol. Brown Jr. décrit l’incident comme suit:

«Maman et moi roulions le long du survol quand un petit chat est soudainement sorti du van et nous a rattrapés. Il faillit tomber, mais parvint tout de même à s’accrocher sur ses pattes avant au-delà du bord du pont et s’y accrocha».

«Nous avons été choqués. Maman a arrêté la voiture et j’ai sauté et j’ai levé la main, exhortant tous ceux qui marchaient dans cette direction, à s’arrêter, il y avait un risque que le chat sorte et, effrayé, se précipite sur la chaussée.

Les pilotes des autres voitures ont sympathisé et j’ai couru vers le chaton accroché à une de ses griffes et je l’ai soulevé jusqu’à ce qu’il tombe».

La mère et le fils Brown ont emmené le bébé trouvé à la clinique vétérinaire, où il a été examiné et a émis un verdict qu’il était en bonne santé.

Mais la mère, Erin Brown, a remarqué le lien étroit qui est apparu entre le chaton et son fils et était heureuse que le garçon avait un bon cœur.

Alors, le chat est tombé dans la famille de ses sauveurs et a reçu le nom Chanceux- tout à fait à juste titre!

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like