La jeune mère a creusé un trou dans la neige et s’y est cachée avec ses bébés.
Dans l’État du Minnesota (Ètats-Unis), une chienne enceinte a été coincée pendant un blizzard dans la forêt. Elle a donné naissance à des chiots, mais ne pouvait pas les laisser geler dans la forêt seule.
La jeune mère creusa un trou dans la neige et s’y cacha avec ses enfants. Pendant trois semaines, l’animal attendait de l’aide mais n’a même pas pensé à laisser sa progéniture.
La chienne et ses bébés ont été sauvés par des citoyens attentionnés. Ils ont accidentellement remarqué des animaux dans une fosse enneigée et les ont emmenés dans un refuge pour chiens appelé «Red Lake Rosie». Maintenant, la mère et les chiots se sentent bien.
Le chien de la mère s’appelait Boule de Neige. Elle se rétablit rapidement. C’est dans le refuge que les vétérinaires ont constaté que les chiots étaient déjà 3 semaines, c’est-à-dire qu’ils ont passé tellement de temps avec leur mère en captivité dans la neige.
Les sans-abri sont au refuge depuis 6 semaines, et pendant ce temps, 4 chiots ont déjà trouvé leur propriétaire. Maman et les deux autres chiots attendent toujours leur maison.
L’amour de la mère pour ce jeune chien ne peut laisser indifférent. Imaginez à quel point il était difficile pour elle d’attendre l’espoir au milieu.