Une femme gentille a accidentellement vu plusieurs petits chatons près de sa propre maison.
Une paire de petits chats est apparue dans la cour de la maison. Ils ont aidé juste à temps, à savoir avant l’hiver rude. Une bonne femme de la ville canadienne de Montréal a accidentellement vu plusieurs petits chatons près de sa propre maison, sans leur mère.
La femme a décidé de chercher d’autres chatons, mais ne les a pas trouvés. Continuant à s’occuper de deux bébés, elle a attendu presque une demi-journée, attendant le retour possible de la mère d’un chat.
La femme fit un petit abri pour les chatons et le couvrit d’une couverture. Elle leur donna de la nourriture et de l’eau, que les animaux balayèrent immédiatement. Toujours en attente du retour de sa mère, elle décida d’attendre demain.
Se réveillant le lendemain matin, la dame trouva deux chatons qui se pressaient sous la couverture. Leur mère n’était visible nulle part et aucun des voisins n’est venu leur rendre visite. Il est devenu clair qu’ils étaient simplement abandonnés.
Après avoir évalué la situation, la femme a amené les animaux chez elle, puis s’est tournée vers les voleurs de zoo de Chatons Orphelins Montréal pour obtenir de l’aide.
Les frères à petite queue, Célestine et Sirius, étaient inquiets, réalisant qu’ils prenaient vraiment soin d’eux. Ils ronronnaient en même temps que leur caresse.
Deux petits frères sont inséparables depuis que leurs pattes sont entrées dans une nouvelle maison. Dès qu’ils ne sont pas à proximité, ils commencent immédiatement à se chercher.
Ils ne dorment jamais séparément. Souvent, ils peuvent être vus enlacés sur un arbre de chat ou dans le lit de vos propriétaires.
Ces animaux sont très similaires en apparence et de caractère.
Célestine est un leader, il mange d’abord et prend des jouets. Sirius permet toujours à Célestine de faire ses propres affaires et de la suivre.