C’est ainsi que ce chiot mignon nommé Chef a maîtrisé l’excellente profession d’un chien thérapeute

Même son image travaille pour la profession, une balle moelleuse sur les jambes.

Le chien sous la forme d’un petit nuage moelleux surnommé Chef de naissance maîtrise la profession de thérapeute canin. Même sa balle en peluche sur ses jambes travaille pour la profession!

La chose principale en elle n’est pas l’apparence, bien qu’il soit difficile d’y croire à la vue d’une telle mignon.

Et le problème était le suivant: à l’âge de 8 semaines, il est tombé dans la famille d’une femme Sarah Hamilton, où il est devenu célèbre pour son esprit et son esprit vif.

Au moins dans les premières heures, il a découvert où étaient son bol, son lit et ses toilettes.

En outre, il a choisi une place pour le lit dans un endroit stratégiquement important, à la porte d’entrée. Le leader ne ressemble pas à un chiot ordinaire : les meubles et les chaussures ne rongent pas et n’agissent pas du tout.

Dans le cadre de sa future profession, le chef reconnaît désormais les personnes qui ont besoin d’aide et va hardiment dans leurs bras.

Et personne n’abandonnera une si jolie balle. Sarah Hamilton a une vaste expérience dans l’enseignement de ces thérapeutes pour chiens, alors le chef qu’elle forme saisit tout à la volée.

Bientôt la queue passera son premier examen et commencera à travailler à l’hôpital.

Son futur contingent est composé d’enfants et de personnes âgées malades et il ne peut pas attendre le moment où il pourra plaire et guérir les patients.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like