L’histoire du chiot est devenue une vraie leçon pour nous tous
Un chiot doux Alexandre a attendu longtemps pour être adopté. Et heureusement, après 477 jours, il a été adopté avec succès.
Son histoire a commencé quand une équipe de sauvetage l’a sauvé d’un mauvais abri. Il était très faible et sa vie était en danger à ce moment-là. Le vétéran a immédiatement soigné Alex et il a été emmené au nouveau refuge de Wags et Walks. Et là, il a commencé une nouvelle vie.
Quel gentil monsieur!
Alex a maintenant trois ans. Il est un mélange entre un berger et un doberman. Maintenant, Alex est presque 80 livres et il semble être très fort. Il est très intelligent et obéissant. Le soignant a décrit le chiot et a dit, qu’il l’aide souvent et sait dire merci quand on lui a offert un cadeau.
Tous les visiteurs de l’abri pourraient dire, qu’Alex est un chiot très aimant avec une queue de wagging doux. Il est toujours très sociable avec les autres chiots et les gens.
Étonnamment, des milliers de personnes sont allées au refuge, mais personne ne voulait prendre Alex. Près de 800 chiots ont été enlevés de l’abri pendant 15 mois, en plus d’Alex. Et le fait rend tout le monde le cœur brisé.
Mais sa vie a changé le 27 janvier. Le chiot s’est rapidement habitué à sa nouvelle famille.
L’histoire est devenue populaire avec de nombreux goûts et commentaires. L’histoire est une vraie leçon pour nous tous: Si vous attendez patiemment, vous obtiendrez les résultats nécessaires.
Merci d’avoir adopté le doux chiot. C’est une vraie joie, qu’Alex ait découvert sa famille après être resté longtemps dans le refuge.