Le chat drôle a pensé que la chaise a été acheté pour lui, mais il était très gentil et a décidé de le partager

Quand un nouveau membre de la famille est arrivé à la maison, le cœur du chat a fondu.

Les parents ont acheté une balançoire pour le bébé, mais leur chat Flynn, était sûr que ce cadeau était pour lui. Le chat Flynn, n’avait jamais été particulièrement affectueux avant que sa maîtresse ne tombe enceinte.

Il a commencé à la traiter avec une tendresse surprenante et a marché après elle avec sa queue, partout où elle allait.

Quand un nouveau membre de la famille est apparu dans la maison, Rory, le cœur de Flynn a fondu. Il tombe immédiatement amoureux de son petit frère humain et devient sa nounou quotidienne et sa garde fidèle. Le chat ne quitte pas l’enfant.

Flynn était également très intéressé par les nouveaux jouets qui ont été achetés pour l’enfant. Par exemple, le chat a aimé les balançoires qui ont été achetés récemment pour Rory.

«Flynn grimpait dans une chaise tous les matins», dit le propriétaire Rachel. Il le considère définitivement comme le sien. C’est son endroit préféré pour dormir après le petit déjeuner.

Chaque matin, quand maman porte le bébé sur une chaise d’enfant, elle voit un chat allongé là, ce qui n’est pas du tout enthousiaste à propos d’un quartier.

Puis l’hôtesse a décidé de mettre son fils droit sur le chat impudent et même cela ne fonctionne pas! Pousser Flynn hors d’une chaise était une tâche difficile pour Rachel et elle a été forcée de mettre en place.

Flynn aime Rory, donc, quand je l’ai mis sur le dessus, il a commencé à le lécher et puis lui-même. Pendant que je courais au téléphone pour photographier ce couple, Flynn ne me regardait que de façon suspecte sans bouger !

Le Flynn non perturbé est resté calme et n’a évidemment pas compris pourquoi le bébé a décidé d’utiliser sa chaise.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like