Soudain, une boîte en carton imbibée fut emmenée à l’abri.
Amanda travaille comme bénévole dans un refuge pour chats sans abri. Une fois la vie lui a apporté un chat très inhabituel. C’était le cas.
Une boîte en carton humide a été livrée à un abri dans le district de Broward. Il y avait un jeune chat et 4 chatons.
Trois d’entre eux étaient assez standard et moelleux, le quatrième semblait inhabituel et ressemblait au chat Devon-River. Le chaton était plus comme un jouet en peluche.
Amanda a accepté toute la famille des petits chats. Un chat inhabituel a reçu le surnom Meesiks. Le chat était très attaché à Amanda, elle l’est aussi.
Mais tout n’était pas si rose. Les analyses ont montré que tous les enfants étaient malades d’une peste, c’est-à-dire de panleucopénie.
Pour les chatons de cet âge, la maladie est très dangereuse, tant d’animaux ne survivent tout simplement pas après elle. Mais Amanda a décidé de se battre pour son animal et ses frères jusqu’à la fin.
Elle n’a vraiment pas dormi pendant une semaine et allaité des chatons, à la fin, ils ont tous survécu et ont commencé à récupérer.
Mais qu’en est-il de Meesiks? Amanda l’a laissé à elle-même. Comme il s’est avéré plus tard, le chaton a d’autres problèmes de santé, donc il a juste besoin d’une maîtresse attentionnée. Grâce à Amanda, le chaton a eu une seconde chance.