Le chiot, qui ressent la douleur des autres et les adoucit
Un jour un propriétaire de café argentin nommé Camila Gallando a vu un chien sans abri, qui était dans un très mauvais état et a trouvé un abri sous la propriété de son café. Le temps dehors était très froid et orageux. Elle a pris le chien dans son café et a envisagé de la garder pendant un certain temps comme elle aimait.
Le café s’appelle Dickens et après avoir adopté le chiot, qu’elle a appelé Corchito la boutique semblait avoir un grand succès.
Le chiot s’est tout de suite habitué à sa nouvelle vie. Corchito a un rôle très important dans le café, il se lie immédiatement d’amitié avec les clients du café. Habituellement, les gens visitent le café seul et le chiot est assis à côté d’eux juste immédiatement. Corchito est assis à côté des gens juste pour les regarder et être attentif à leurs histoires.
Au début, de nombreux visiteurs ont mal compris Corchito, mais ont été surpris par sa nature amicale. Tous les visiteurs aiment Corchito et sont heureux de recevoir son amour.
Corchito est amical envers tout le monde, mais il adore surtout les personnes âgées et celles dans le besoin. Il y avait une femme, qui a récemment perdu son mari et vient maintenant au café seul. Elle visite le café, s’assoit à côté de Corchito et lui parle longtemps. Le chiot semble avoir un sens particulier de la compréhension de la douleur des autres et les lisse. C’est un chien incroyable.
Corchito s’occupe non seulement des visiteurs, mais aussi des chiens adoptés de Camila. Les gens visitent simplement le café de Dicken pour l’apparence douce de Corchito.