La mère attentionnée chaton, qui avait des instincts maternels envers le chiot nouveau-né

L’histoire déchirante d’un chiot nouveau-né, qui a été abandonné par une mère

Il y a un dicton, que les chiots et les chatons sont incapables d’être amis, mais il semble être faux. Ils peuvent être amicaux et affectueux.

Le propriétaire a envisagé de transférer le chiot nouveau-né au chat mère, après que le chiot mère a quitté son enfant. Le chaton et le chiot accouchaient presque en même temps.

Le propriétaire a recouvert le chiot d’une couverture et l’a placé dans une boîte en carton avec un chaton et son bébé. Comme les nouveau-nés sont très faibles et incapables de contrôler leur chaleur corporelle, ils doivent passer leurs premiers jours avec leur mère.

La propriétaire a envisagé de ne pas mettre le chiot dans la boîte immédiatement. Elle a envisagé de leur donner un peu de temps pour apprendre à se connaître. La mère chaton fut d’abord étonnée. Elle renifla le nouveau-né.

Elle a immédiatement eu des instincts maternels envers le chiot et elle a laissé le chiot rester avec ses chatons. C’était une scène très déchirante et impressionnante. Ils ont continué à vivre ensemble et la mère chat a pris soin de ses chatons et du chiot.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like