Elle a rarement enfreint les règles que la reine lui a inculquées.
Il est plus difficile de se souvenir de l’époque où Kate Middleton était appelée «Kate paresseuse» pour avoir fait tous les efforts possibles pour assister le moins possible aux événements officiels.
Il y avait même des rumeurs, selon lesquelles elle aurait donné naissance à des enfants pour éviter de travailler. Cependant, après l’apparition de Meghan Markle dans la famille royale, tout a changé.
La future princesse de Galles la prit sous son aile et montra comment les membres les plus âgés de la famille royale devaient se comporter.
En conséquence, ces dernières années, Catherine est devenue beaucoup plus travailleuse. Maintenant, sous son patronage, il y a beaucoup d’organisations.
Dans une semaine, la princesse de Galles devra assister à plusieurs événements à la fois. Et dans le même temps, la «Kate intelligente» a toujours été célèbre pour son engagement envers le protocole royal. Elle a rarement violé les règles qu’Elizabeth II lui a inculquées.
Mais l’autre jour, Middleton était au centre du scandale.
13 mars du Commonwealth au Royaume-Uni. Cette fête était particulièrement importante pour la reine décédée. Alors, tous les membres de sa famille se sont rassemblés autour d’elle.
Kate Middleton et le prince William ne pouvaient manquer un événement aussi important. Elle a été remarquée quand elle a parlé avec Camille Parker Bowles et le roi Charles III.
Cependant, les témoins étaient perplexes du fait que la princesse de Galles n’a pas fait de révérence devant le test.
Selon le protocole royal, Kate, ainsi que d’autres femmes-Sophie, Megan, Béatrice, Eugenia et d’autres, sont obligés de faire la révérence au roi et à la reine, car ils sont les membres les plus âgés de la famille royale.
Cependant, pendant la journée du Commonwealth, Catherine n’a pas fait cela, ce qui a grandement surpris les internautes, car avant elle ne s’était jamais permis cela.