Quelques heures plus tard, les photographes l’ont prise en larmes.
Il semble que la star colombienne ne puisse se débarrasser des sautes d’humeur.
Hier, Shakira est apparue sur le show de Jimmy Fallon avec son super hit, inspiré par un écart avec le footballeur Gerard Pique. Et après quelques heures, les photographes l’ont prise en larmes.
Le soir suivant la performance triomphale, au cours de laquelle la chanteuse souriait largement et, comme d’habitude, dansait énergiquement, les paparazzi l’ont photographiée dans une ambiance complètement différente.
C’était dans le magasin de M&M, où Shakira s’est arrêté pour parler au ventilateur. Ce qui a été discuté est inconnu, mais sur la photo la star semble franchement bouleversée. Elle semble même essuyer ses larmes.
Les utilisateurs des réseaux sociaux sont ironiques: ils disent, le chanteur souriait, voyant les prix des bonbons. Mais sérieusement, qui sait, peut-être, Shakira a simplement déplacé le soutien du fan.
En tout cas, nous espérons que la trahison du pic et les intrigues de sa mère n’ont rien à voir avec cela.
Eh bien, même si l’ancien et ses proches sont à blâmer, nous n’avons aucun doute : un Colombien chaud va trouver une autre façon inhabituelle de se venger.
Et pas un, mais plusieurs à la fois: avec fantaisie, avec vengeance et avec créativité. La chanteuse de 46 ans a tout ce qui précède.