Cependant, il s’est avéré que tout n’est pas aussi rose que sur les médias sociaux.
Après que Britney Spears ait gagné le procès contre son père, sa vie a commencé à s’améliorer.
Elle a épousé l’homme de ses rêves. Et maintenant elle s’amuse avec lui, ravissant régulièrement les fans avec le personnel heureux.

Cependant, il s’est avéré que tout n’est pas aussi rose que sur les réseaux sociaux.
Le mariage de Britney Spears et Sam Asgary a eu lieu en juin dernier.
De nombreuses célébrités ont assisté au festival, mais les fils du chanteur de Kevin Federline, Sean, 16 ans et Jaden, 15 ans, ont refusé d’y assister. Et il y avait une raison.

«Les garçons ont décidé qu’ils ne verraient pas encore leur mère. Plusieurs mois se sont écoulés depuis leur dernière rencontre. Ils ont décidé de ne pas assister au mariage seul», Kevina Federlin cité dans le Daily Mail.
Selon l’homme, les fils sont désagréables de savoir que leur mère publie des photos trop franches, ce qui peut affecter la réputation de leur école.
Malgré ce qui se passe, Kevin essaie d’expliquer à ses fils que Britney essayait simplement de s’exprimer de cette façon.

L’ex-mari de la chanteuse a ajouté que Sean et Jaden sont toujours aimés de leur mère. Il espère que bientôt tous les points négatifs seront oubliés et les enfants commenceront à passer du temps avec les deux parents.
Britney Spears a très touché les mots de son ex-mari, elle n’a pas été silencieuse.
«L’éducation des adolescents est une tâche non industrielle pour tous. Ils ont dit que mes photos sur le blog étaient la raison du désaccord, mais tout a commencé bien avant cela. Je leur ai tout donné», écrit le chanteur.
Kevin n’a pas encore répondu.