Cependant, Megan s’est empressée de réfuter cette information.
En février de cette année, la presse a révélé que la mitrailleuse de Megan Fox et Kelly n’était plus ensemble.
Les journalistes avaient toutes les raisons de tirer de telles conclusions, étant donné qu’au début, l’actrice a simplement supprimé toutes les photos communes avec son amant de son blog, puis a écrit un post entier consacré à la tromperie et à la trahison.
Certains fans soupçonnaient que le tout était la trahison du musicien. Cependant, Megan s’empressa de réfuter cette information.
Fox a restauré sa page sur le réseau social et a écrit que les «tiers visages» n’étaient pas impliqués dans son conflit avec le marié.
Peu après, le couple a été remarqué près du centre de consultation. Les initiés ont assuré que Megan et Colson (le vrai nom de l’artiste) essayaient de faire tout leur possible pour maintenir une relation.
Le truc c’est que Megan est venue à la fête en fière solitude après que l’Oscar soit présenté. Dans le même temps, elle pose pour des photographes sans alliance et déjà dans une nouvelle image.
«Apparemment, elle voulait se teindre les cheveux après la séparation», l’apparence de la star est discutée par de nombreux internautes.
Pour sa première apparition depuis longtemps, Megan a choisi une robe ajustée Miss Sohee avec un corsage de figure. Elle a complété l’image avec des bijoux Mouawad.
Les initiés rapportent que Fox passait agréablement du temps à une fête et n’avait pas l’air triste. Le plus souvent, on la voyait en compagnie de Noah Centineo.