Le public se souvient encore de l’actrice séduisante.
Dans notre pays, «just Maria» a réussi avec les adultes et les enfants. L’histoire d’une femme ordinaire qui a surmonté tous les obstacles pour devenir célèbre, a fait une impression sur tout le monde. Les spectateurs se souviennent encore chaleureusement de la charmante actrice et s’intéressent à l’évolution de sa vie.
La fille chic est rapidement devenue célèbre. À 18 ans, elle a fait ses débuts au cinéma. En raison de sa luminosité et de son attrait, elle est devenue célèbre bien au-delà des frontières de son peuple. Surtout à la suite de l’émission de télévision «Simply Mary».
Victoria a non seulement acquis une grande renommée, mais a également trouvé son mari tout en travaillant sur le site. L’homme s’appelait Eugenio Derbes. Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, ils se sont disputés et se sont séparés. Un an plus tard, il y a eu une autre réunion. Dès que Ruffo a découvert qu’elle était amoureuse, elle a aussi réalisé qu’il allait bientôt devenir mère. Ils ont approuvé.
Quand Eugenio a épousé l’actrice, il a subi un énorme changement. Le mari a insisté pour que sa femme reste à la maison, car il croyait qu’elle devrait le faire. Le mari de Victoria jouerait des épisodes de jalousie si elle restait sur le plateau. L’actrice s’est finalement rendu compte que son mari l’enviait tout simplement après quelques années. Il n’avait pas autant de succès que Victoria.
Ruff s’est battu de toutes ses forces avant d’entamer la procédure de divorce. La procédure de divorce s’est poursuivie. Derbes a refusé de payer la pension alimentaire pour son enfant.
Ayant gagné la liberté, l’actrice a abandonné le travail indivis. Simplement dit, elle ne pouvait pas communiquer avec les hommes. Politique Omar Fayad a eu l’occasion de l’influencer. L’homme intelligent a réussi à convaincre Victoria de son amour pour elle et de son dévouement à prendre soin d’elle et de son fils.
Omar voulait qu’ils aient un mariage extravagant. Victoria portait une robe blanche exquise. Le service solennel a été visité par un grand nombre de personnes.
Dans le second mariage, Ruffo a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille. Même si Omar n’avait rien contre les efforts de son épouse, elle a décidé que les enfants devraient être en premier lieu. Ainsi, elle cessa temporairement d’agir et se dévoua complètement à la famille. Lorsque les enfants ont grandi, Victoria a recommencé à jouer et à jouer sur la scène de théâtre.
Maintenant, l’actrice a 56 ans, mais elle semble plus jeune. L’artiste affirme que sa beauté est naturelle et elle n’a jamais eu recours à la chirurgie plastique.