«Aniston était une belle-fille parfaite pour elle»: Voici les parents de Brad Pitt qui désapprouvaient son rêve de devenir acteur

C’est à ça que ressemblent les parents de Brad Pitt

Comme nous le savons, l’une des célibataires les plus chaudes d’Hollywood, les coups de coeur principaux et l’ex-mari de la plus belle femme du monde A. Jolie n’aime pas vraiment partager des détails de sa vie personnelle.

L’étoile «M. et Mme» ne dirige aucun site de médias sociaux et a participé à très peu d’entrevues. Les parents jouent un rôle essentiel et irremplaçable dans la vie de l’homme. Son père était gérant d’une entreprise de camionnage et sa mère était enseignante.

Comme Pitt l’a admis plus tard, ils désapprouvaient son rêve chéri de devenir acteur. De plus, ses amis ne l’ont pas soutenu quand il a décidé de déménager à Los Angeles pour le plaisir d’une carrière d’acteur.

Jane, la mère de l’acteur, aimait vraiment Aniston qui était la belle-fille parfaite pour elle. Alors qu’elle n’aimait pas vraiment Jolie affirmant qu’elle était difficile à s’entendre. En conséquence, ils se voyaient plutôt rarement.

Leur relation s’est même détériorée lorsqu’ils devaient participer à l’éducation des enfants. Il faut ajouter que la permissivité de Jolie n’a pas été acceptée par Jane puisqu’elle n’aimait pas la robe de Shiloh comme un garçon.

Des années après le divorce des époux, Jane n’a pas été autorisée à voir ses petits-enfants si souvent et leur relation s’est encore aggravée. Il est pertinent de mentionner que les poursuites sont toujours en cours.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like