Avant le début de l’année scolaire, elle a décidé de ne pas rester les bras croisés.
Lady Louise Windsor, fille du prince Edward et de Sofia Wessex. Bien qu’elle apparaisse rarement en public, l’attention des journalistes britanniques est souvent rivée sur elle.
Le fait est qu’elle est la petite-fille bien-aimée d’Elizabeth II. La jeune fille a suivi les traces de sa grand-mère et a également lié sa vie aux sports équestres.
Cette année, Louise est entrée dans l’un des établissements d’enseignement les plus prestigieux du pays, soit l’Université St. Andrews.
Cependant, avant l’année scolaire, la petite-fille de la reine a décidé de ne pas rester inactive. Elle a trouvé un emploi.
Les journalistes du Sun ont découvert que Louise Windsor travaille comme caissière adjointe au centre de jardinage et gagne environ 6 $ l’heure.
«Je n’aurais jamais cru voir la petite-fille de la reine dans un tel endroit», et «Quand je l’ai vue à la caisse, je n’y ai même pas cru au début».
«Pas tous les jours vous achetez bégonia d’un membre de la famille royale», ont déclaré les témoins qui ont personnellement vu la fille dans le centre.
«C’est une fille très modeste et douce, attentive aux clients», et «Il me semblait qu’elle aimait ce travail». «Il semble que le personnel l’aime et la bonne attitude de ses collègues vaut beaucoup», résument les initiés.