«Maintenant elle est devenue une beauté»: il y a des années, une fille merveilleuse a été adoptée par un photojournaliste américain

Il a pu lui assurer une existence riche tout en la sauvant de la solitude.

John Kerry, un célèbre photographe américain, voyage à travers le monde et prend des photos caractéristiques et inhabituelles.

Il y a donc 20 ans, il est allé en Afrique à la recherche d’idées et de sensations fraîches. Il s’est ensuite rendu dans l’un des pays les plus pauvres du monde, la Somalie, où il a parcouru les rues et photographié tout ce qui a attiré son attention. Puis il a remarqué un petit enfant assis par terre. Il était touché par la profondeur de ses yeux, à travers lesquels il pouvait sentir toute la tristesse de sa position et il ressentait le besoin de photographier une jeune fille.

Après un certain temps, l’image était prête et John a décidé de la donner aux parents de la fille.

Malheureusement, il n’a pas pu les trouver. Lorsque le type a interrogé les passants au sujet de la famille du bébé, il a découvert qu’elle était seule. Carrie était stupéfaite. Il ne savait pas quoi faire d’autre pour une jeune fille qu’il avait déjà vue jouer dans la rue. Le photographe a décidé de l’accompagner.

Bien sûr, il y avait plusieurs problèmes. Mais tout s’est bien passé pour lui. Le bébé et lui étaient déjà revenus aux États-Unis. Il a pu lui assurer une existence riche et significative, la sauvant de la solitude, de la faim et du froid. 20 ans se sont écoulés depuis. La petite fille est devenue une vraie beauté.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like