L’attrait de cette femme est devenu la proie de l’ego parental.
Tout le monde adorait l’attrait de cette jeune fille. Cependant, peu de gens savent qu’une autre vie a été cachée derrière cette réalisation énorme. L’attrait de cette femme a été la victime de l’ego des parents. Elle a donné l’esprit et la santé de l’enfant en échange de millions d’argent.

Eden a été élevé comme une source d’amour maternel et comme un moyen d’augmenter sa condition. Tout le monde a remarqué la beauté remarquable du bébé quand elle n’avait que quatre mois. La mère s’est donné pour tâche de rendre son enfant célèbre dans le monde et elle a tout fait pour réaliser sa vision.

La petite fille a fait ses débuts dans l’émission de télévision peu de temps après qu’elle ait été un an. Sa beauté a été apporté dans chaque spectateur. Le désir de sa mère de conclure une entente profitable pour elle a commencé à se réaliser dès ses débuts à la télévision.

Tout le monde l’aimait et c’est incroyable que, malgré sa jeunesse, elle ait résisté à toutes les épreuves de la vie publique. Personne à l’époque n’aurait pu imaginer à quel point c’était dur pour elle.

Au milieu de la gloire, les filles, beaucoup ont averti la mère que la santé du bébé nuirait à la fille régulière et son poids dans les cosmétiques. Cependant, la femme n’a pas écouté.

Iden devait parfois dormir, car il allait toujours aux auditions et se produisait dans les représentations. Les boissons énergisantes et beaucoup de café sont utiles dans ces circonstances. En passant, ces boissons étaient aimées des mères dont les enfants participaient à des concours de beauté. Elles étaient prêtes à faire des sacrifices.

Notre personnage principal a finalement cessé de participer aux auditions et performances quand elle avait six ans. La mère a été forcée de décider de sa fille après une brève dispute entre sa mère et sa fille. Après cela, ils apparaissaient périodiquement en public, mais ont perdu leur niveau précédent de renommée. Le livre de ce sujet a été écrit par une femme et a reçu des critiques ambiguës.

Il a accusé la mère de l’enfant de son enfance et menacé sa santé. L’auteur affirme qu’il a été témoin de la cruauté répétée et parfois du comportement désagréable de la mère par rapport à la fille.

Selon l’auteur, la fille était constamment assise sur un régime. En conséquence, la santé de la fille a été blessée, mais la mère était un peu inquiète.

Eden avait 17 ans. Autrefois, elle s’inquiétait de l’enfance d’un enfant ordinaire, libre d’une avalanche de photographies et de concours. Elle n’a plus envie de participer à des concours de beauté, même si de temps en temps elle aime encore poser pour des photos.
Iden Wood a réussi à étudier, avec plaisir pris part à des productions amateurs scolaires et est également un chanteur et batteur talentueux. La participation d’Eden à la série télévisée pour adolescents a également été publiée.

Eden Wood a pu oublier les difficultés qu’elle a rencontrées dans son enfance. Je suis retournée à sa spécialité à l’adolescence.