Tout a commencé avec une vidéo de Selena.
Il n’y a rien de plus excitant que les escarmouches secrètes de célébrités mondiales, surtout lorsque des foules de fans-versets les rejoignent.
Cette fois, trois grands noms ont été impliqués dans la fessée Internet à la fois: Selena Gomez, Kylie Jenner et Hailey Bieber.

Tout a commencé avec une vidéo inoffensive-ludique de Selena, dans laquelle elle a montré les adeptes lamination des sourcils sans succès.
Nous ne savons pas s’il s’agissait d’une coïncidence ou d’une provocation intentionnelle, mais bientôt des photos de leurs sourcils ont également paru sur les blogs personnels de Kylie et Hailey.
De plus, les filles ont posté une capture d’écran réalisée lors de leur appel vidéo au réseau: la plastification était clairement au centre de leur attention.

Les disciples ont immédiatement vu dans ce comportement de la star une tentative de se moquer de Gomez. Et il semble que les soupçons des fans de Selena sont tout à fait justifiés.
Les farces de Jenner et Bieber sur le Web ne sont pas passées inaperçues.
L’autre jour, Selena était en avance sur Kylie dans le nombre d’abonnés et a de nouveau pris la place d’honneur de la femme la plus populaire sur Instagram. Et, selon les calculs du site analytique Social Blade, Haley et Kylie ont perdu ensemble 800 mille abonnés et continuent rapidement de les perdre.

Mais la désapprobation publique n’est pas si mauvaise. Comme il s’est avéré, étant entré dans Selena, Kylie risque également de perdre une partie des revenus. TikTok gagne déjà du terrain dans la vague de rejet des cosmétiques de marque Kylie.
Les utilisateurs du réseau envoient massivement des pots de Kylie Cosmetics à la décharge. Et bien que Kylie et Haley nient leur désir d’ennuyer Gomez, la prochaine fois ils penseront probablement cent fois avant de rire publiquement de quelqu’un.