Après une série d’antibiotiques puissants, Gere allait mieux.
Lorsque Richard Gere, 73 ans, a planifié un voyage à la mer avec sa femme Alejandra Silva et les enfants, il n’avait évidemment aucune idée de ce que ce voyage allait devenir pour leur famille.
Comme il est devenu connu, pour lui personnellement, ce voyage s’est terminé dans un hôpital sous un compte-gouttes. Cela a été rapporté par Express.co.uk.
Gere a conçu un voyage au Mexique pour y célébrer l’anniversaire de sa femme.
Après tout, Alejandra, qui a plus de 30 ans de moins que son mari, a eu 40 ans cette année.
Avant de s’envoler vers le lieu de repos, Richard se mit à tousser un peu, mais l’acteur décida de ne pas y prêter attention.
Cependant, quand ils sont arrivés à l’endroit, le poids a commencé à se sentir de pire en pire. Il secouait les accès de toux et quand la température augmenta, Alejandra insista pour être hospitalisée.
À l’hôpital, où Richard a été livré, les médecins lui ont immédiatement diagnostiqué une pneumonie, une maladie suffisamment grave pour toute personne et après 70 ans encore plus grave.
Heureusement, le traitement n’a pas commencé trop tard et après le cours d’antibiotiques puissants, Gere est devenu mieux. D’après Alejandra, il se remet déjà.
Cependant, la maladie de l’acteur n’était pas le seul problème qui gâchait le reste. Apparemment, la maladie de Richard était contagieuse, donc Silva et leurs enfants sont tombés malades après lui.
Cependant, Alejandra et les fils de l’acteur étaient malades sous une forme beaucoup plus facile.